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Portail clients «myMewa» disponible dans toute l’Europe

11 décembre 2023
InnovationEntreprise
Garder un œil sur l’investissement pour l’approvisionnement en textiles industriels: le service textile garantit la transparence des coûts

Le prestataire textile Mewa se charge de l’approvisionnement et de l’entretien des textiles industriels, y compris le service d’enlèvement et de livraison, pour des entreprises de toutes tailles. Le portail «myMewa» permet aux clients de créer et de gérer des demandes de service 24 heures sur 24. Avec son offre de services numériques, Mewa réduit ainsi au minimum les charges administratives pour le client. Cela permet de simplifier l’ensemble des processus opérationnels - que ce soit dans la production, l'artisanat ou l'atelier - et de se libérer de tout travail organisationnel chronophage. Et ce, dans toute l'Europe.

L’accès basé sur l’utilisateur offre une vue d’ensemble

Garder un œil sur les processus opérationnels et l’ensemble des coûts: plus le personnel d’une entreprise est nombreux et plus le nombre de commandes est élevé, plus il faut de temps pour assurer l’approvisionnement de tous les services en vêtements de travail, en vêtements professionnels adéquats ou en tissus industriels. Côté pratique: il suffit de quelques clics sur PC ou smartphone et ce, 24 heures sur 24.

«Avec le portail client "myMewa", les données de commande peuvent être consultées, vérifiées et modifiées à tout moment», explique Patrick Ritter, directeur commercial chez Mewa Suisse. Il ajoute: «Notre client peut ainsi adapter à tout moment son approvisionnement aux besoins actuels du personnel. Aucune salopette en trop ou en moins n’est commandée.» L’équipement textile est enregistré au nom de chaque collaboratrice et collaborateur, ce qui simplifie l’ajustement des tailles et des quantités livrées à l’état du personnel. L’enregistrement d’un vêtement pour réparation se fait en quelques étapes, et les zones endommagées peuvent être marquées à l’aide de l’outil en ligne.

Gérer les prestations de service en quelques clics

Il en va de même pour l’approvisionnement en tissus de nettoyage industriels: en temps réel et en fonction des besoins, les clients peuvent augmenter ou réduire le stock. Ainsi, en quelques clics, le besoin correspond à la consommation actuelle et peut être pris en compte dès la livraison suivante. La plateforme de service claire et conviviale permet d’éviter toute erreur de transmission, par exemple lorsque le client souhaite signaler un changement d’effectif, une réparation nécessaire, ou d’autres besoins en tissus industriels et tapis.

Durabilité, succès et rentabilité

Le portail de service de Mewa a été doté de fonctions supplémentaires au début de cette année et est disponible dans toute l'Europe et sur presque tous les sites du prestataire de services textiles. L’outil est facile à utiliser et réduit les charges administratives pour le client. Un statut des coûts mensuels, par rapport à chaque produit individuel, les factures en suspens et payées, ainsi que les quantités contractuelles peuvent être consultés à tout moment.


Patrick Ritter

Directeur commercial chez MEWA Service AG

«Avec le portail client "myMewa", les données de commande peuvent être consultées, vérifiées et modifiées à tout moment.»


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